Chủ Nhật, 26 tháng 8, 2012

Enfant d'une famille paysanne et fier de l'être


Né d'une famille du Centre du Vietnam dont les parents, de vrais paysans, sont habitués aux travaux champêtres, soleil au dos, ventre contre le sol. J'ai pourtant grandi dans l'amour grandiose de mes parents. Épargné de ces travaux pénibles par la détermination des parents de donner à leurs enfants une meilleure vie future, j'ai réussi à obtenir la Licence de Français Langue Etrangere, une récompense énorme aux efforts des années d'études acharnées.




Lancé depuis une dizaine d'années dans le tourisme, partageant la passion de voyage et de découverte des civilisations avec des milliers de Français des grandes agences de voyage française et vietnamienne, d'une part, je me suis bien rendu compte des inconvénients des voyages organisés tels que le manque de souplesse, l’abondance de sentiers battus, l’inégalité des bénéfices entre le patronat et les habitants locaux, l’absence de contacts avec les locaux….et suis capable donc, sans l'ombre d'un moindre doute, de faire autrement, d'autre part.

En collaboration avec les collègues guides, je crée ce blog pour donner, sur la base des connaissances du Vietnam et des expériences du domaine acquises depuis plusieurs années, plus de choix aux voyageurs souhaitant visiter le Vietnam dans l’intimité, cherchant des voyages root, avec plus de sentiers battus, plus de contacts avec les habitants des régions visitées, sans pour autant oublier de laisser un très vaste choix des voyages sur mesure, cent pour cent personnalisé (visites, hôtels,... de votre propre choix).

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét